Comment…

…se déroule un accompagnement psycho-émotionnel positif ?

Mes principaux outils pour cet accompagnement sont la Psychologie Positive et l’Hypnose.

Le premier rendez-vous nous permet de faire connaissance, de créer un lien de confiance, de faire le tour de votre histoire de vie et de définir ensemble un objectif.

Les séances suivantes permettent de faire le point sur l’avancée de l’objectif, de transmettre des outils de Psychologie Positive à mettre en place et/ou de débloquer des situations grâce à l’Hypnose.

La Psychologie Positive permet d’identifier vos forces, vos talents, vos qualités, vos ressources. Je vous accompagne à prendre conscience de vos réussites, de ce que vous savez faire, de ce qui vous anime afin de devenir acteur/actrice de la réalisation de votre objectif.

L’hypnose permet d’aller chercher les ressources inconscientes en soi, de déverrouiller les mémoires du passé, de se libérer. Grâce à un état modifié de conscience, l’hypnose est une méthode douce qui permet d’accéder au meilleur de soi-même.

Je mets à votre disposition tous mes outils, toutes mes qualités et mes compétences pour vous accompagner dans la réalisation de votre objectif. Le point essentiel de cet accompagnement est votre motivation et votre détermination !